RSS

Guild Wars : Prophecies.

19 Fév
 Je suis ainsi faite qu’il en est général de mes passions comme de lubies. En ce moment, c’est un jeu vidéo. "Oh tiens que je suis étonné" vous direz vous. Oui mais celui la c’est la faute a la tite soeur. Aller massacrer du méchant Charr dans les ex vertes contrées d’Ascalon est toujours un grand plaisir. Même si en ce moment les massacrés ne sont pas ceux que l’on voudrait. (ce sont plutot mes pauvres persos qui se font hacher menu!) Mais j’y arriverai.
 
Bref. passons. Ce jeu est loin d’etre decevant. Il s’agit vraiment d’un jeu de role, ou l’on choisi son personnage, ou les points de capacité sont partagés en fonction de ce que l’on veut en faire, bref, un jeu de role digne des rôlistes les plus acharnés. Sauf qu’on est sur un écran et que l’on commande ses personnages a la souris. pour ma part, j’en ai 4. Kyehra Ombrelune, rôdeuse et nécromante, Niris Althiane, elementaliste et rôdeuse (oui je sais, drole de mélange), Darrien Althiane (son frère) enchanteur et moine, et une petite nouvelle, Sahora, pour l’instant lancier du soleil puisque sa profession secondaire n’est pas encore décrite. Si Niris et Kyehra son d’un niveau raisonnable, Darrien débute. ne parlons pas de Sohara qui vient d’être crée.
 
bref, on detruit, on massacre et on eradique, mais avec un minimum de stratégie sans quoi …. sans quoi l’éradiquant devient éradique et ça énérve!
 
 Le jeu se décline en trois campagnes, Prophecies, Factions et Nightfall, qui ont chacun leur ambiance (dans l’ordre : médiévale, orientale, africaine) et leur histoire. leseul bémol : que les personnages d’une campagne ne puissent participer a une autre. Mais il a un suivi et une ambiance prenante. sans compter la musique, magnifique. A conseiller aux débutants en MMORPG!
Publicités
 
Poster un commentaire

Publié par le 19 février 2007 dans Jeux video

 

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

 
%d blogueurs aiment cette page :